salimdz Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bonjour j'ai ce problème avec mon Sony Ericsson Xperia X10i, Appareil photo ne marche pas, elle donne ce message : Appareil photo non disponible et des fois un ecran noir sans message j'attends votre aide merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Soit c'est matériel, soit c'est logiciel. Quoi qu'il en sois, ce problème est assez rare... Ré-installe Android à l'aide de SEUS en sauvegardant tes données au préalable pour voir si le problème est logiciel (problème de pilote). Si l'appareil photo ne marche toujours pas, c'est un problème matériel (piste arrachée après un choc, ou autre...). Là, le seul moyen de retrouver l'appareil photo est de l'envoyer en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Soit c'est matériel, soit c'est logiciel. Quoi qu'il en sois, ce problème est assez rare... Ré-installe Android à l'aide de SEUS en sauvegardant tes données au préalable pour voir si le problème est logiciel (problème de pilote). Si l'appareil photo ne marche toujours pas, c'est un problème matériel (piste arrachée après un choc, ou autre...). Là, le seul moyen de retrouver l'appareil photo est de l'envoyer en SAV... bonjour, merci pour la réponse, j'ai installer android 2.1 (il été sur android 1.6) mais le même problème, je pense que ta raison peut être un problème matériel, je ne pense pas que je trouve un SAV de Sony Ericsson en Algérie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.