NeilDeves Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bien le bonjour. Depuis quelques jours j'ai fais acquisition du Samsung Galaxy Ace ; j'avais déjà repéré plusieurs sites comme http://fr.androlib.com/ ou d'autre applications s’installant par QR Code. Bien sur j'ai téléchargé plusieurs logiciels de lecture de ces codes ; il les lis correctement mais au moment ou il doit ouvrir le navigateur (d’ailleurs je ne sais pas pourquoi) il marque impossible d’accéder au site et ouvrir le navigateur ; comme un 404 not found il reste sur une page d'erreur internet. Des solutions ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bien le bonjour. Depuis quelques jours j'ai fais acquisition du Samsung Galaxy Ace ; j'avais déjà repéré plusieurs sites comme http://fr.androlib.com/ ou d'autre applications s’installant par QR Code. Bien sur j'ai téléchargé plusieurs logiciels de lecture de ces codes ; il les lis correctement mais au moment ou il doit ouvrir le navigateur (d’ailleurs je ne sais pas pourquoi) il marque impossible d’accéder au site et ouvrir le navigateur ; comme un 404 not found il reste sur une page d'erreur internet. Des solutions ?. si un lien QR codes pour une appli ne s'ouvrent pas c'est qu'elle n'est pas compatible ac le samsung galaxy ace! (sinn pr aller vers un site je peux pas t'en dire plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci ; je trouvais quand même assez bizarre le fait que je ne puisse pas installer Flash Player ou Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci ; je trouvais quand même assez bizarre le fait que je ne puisse pas installer Flash Player ou Firefox. en effet les deux applis sont pas compatibles avec le samsung galaxy ace! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.