kalsue Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Au bout d'une minute mon clavier se fige et faut y aller au tactile avez vous eu ce soucis? C'est pourtant bien branche au dock puisque sa marche pendant la première minute et il n'y pas de veille. Quel est le soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 tu as fait l'update du dock? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalsue Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Excuse moi mais comment tu fais l'update du dock? Au niveau de paramètre et mise à jour du système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 il me l'a proposé automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Excuse moi mais comment tu fais l'update du dock? Au niveau de paramètre et mise à jour du système? En bas a droite pres de l'horloge, tu a un petit icone a clicker qui te proposera l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOuLWwX Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonsoir, J'ai exactement le même problème. Je suis passé de la version dur firmware 8.2.3.9 à la 8.2.3.13 qui est censé corriger le problème... sans résultat. http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=Eee+Pad+Transformer+TF101&p=20&s=16&os=8&hashedid=gHh4q7I8dvWJzhdV A suivre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOuLWwX Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Il vient de me proposer, suite à la mise à jour en 8.2.3.13, une mise à jour du dock automatique (après reboot)... à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOuLWwX Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Et je vous confirme que le clavier fonctionne après cette update du dock ! Plus de problème :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 superbe triple poste, merci d'utiliser la fonction pour edtiter les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOuLWwX Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 superbe triple poste, merci d'utiliser la fonction pour edtiter les messages Oups désolé, j'étais tellement content d'avoir trouver. Pourtant je suis loin d'être un n00b mais bon gros #Fail Toutes mes excuses, cela ne se reproduira plus. Bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkxperiax10 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, J'ai aussi le problème de clavier/pointeur de souri qui se figent. je suis allé sur le site d'Asus pour télécharger la version dur firmware 8.2.3.13. Donc je me retrouve avec un fichier .zip de 200 Mo sur ma tablette mais comment je l'installe ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Normalement, tu n'as rien a télécharger sur le site d'Asus. La tablette doit te proposer la mise à jour dans la barre de notification à coté de l'heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalsue Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 la mise a jour n'est pas proposer pour tout le monde je suis passé pr le site d'asus et après la mise a jour on ma proposer la mise à jour pour le clavier. Je comprends donc la réaction de certains mais tout rentre dans l'odre dès qu'on suit les directives de Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGag Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai le meme soucis de clavier et aucune mise à jour de proposé. Comment faut il faire pour le faire "à la main" ouvrir le lien proposé plus haut depuis la tablette ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.