wddysr Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour, Je cherche un émulateur NES compatible avec Honeycomb, j'ai trouver celui-ci qui a l'air d'être compatible. Seulement il n'y a aucun avis dessus donc je voudrait savoir si quelqu'un l'a essayé et si il y en a des meilleurs? Merci de vos réponse. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wddysr Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Nesoid marche bien mais introuvable sur le market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahasiyam Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Ca l'air que la plupart des émulateurs ont disparus sans raison ... http://www.engadget.com/2011/05/29/android-markets-most-popular-emulators-disappear-without-a-trac/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
al3x.alv3s Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Tous les émulateurs ont été supprimés du market il y a quelques jours par Google. Depuis ils sont passé sur le market alternatif SlideMe. Je pense que je peux mettre le lien alors voilà : Nesoid Link to comment Share on other sites More sharing options...
wddysr Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Merci :-) en attendant je me l'etait procurer en faisant une recherche mais comme ça si il y a des majs j'y aurai accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Sur le market www.slideme.org ils y sont tous, en gratuit pour quelques jours/semaines et c'est la version oficielle du dévelopeur. Donc pas de soucis de securié et de mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.