jujutoulouse Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Avez vous un légé décalage entre le doc et la tablette quand tout est fermé ? Bonjour, je viens d'avoir ma tablette mais quand je la ferme il ya 1/2 millimettre qui dépasse du coté coche avant, je vous poste une image apres. J'ai bien essayé de clipser et dé clipser mais sans succes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Non, je viens de regarder sur la mienne, et le dock est parfaitement aligné avec la tablette. J'ai mis quelques essais a bien comprendre le système de clip, et apres ça, parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est vrai que cela paraissait tellement facile sur les vidéos... C'est moins évident en fait. Cela demande un petit apprentissage... comme tout le reste après tout. Mais je pense que dans quelques temps, ce geste sera évident, rapide et précis. Sinon pour répondre à la question je n'ai pas non plus de problème à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikes Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 j'ai le même problème :) ca ne se ferme pas "parfaitement" dans le sens ou rien ne vient la bloquer fermée. Il y a donc un petit jeu une fois fermée. Après il y a des sortes de petits amortisseurs en caoutchouc pour que l'écran n'appuie pas sur les touches, donc meme correctement fermée, il y a un petit écart entre l'écran et le clavier ... Donc je partage ton soucis, mais ce ne me semble pas génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Comment on peut appeller soucis quelque chose qui est voulu par le constructeur puisqu'il y a des amortisseurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Comment on peut appeller soucis quelque chose qui est voulu par le constructeur puisqu'il y a des amortisseurs? J'ai oublié de poster la photo, je vous montrerais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kson2os Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir J'ai aussi constaté ce léger défaut sur mon "A-trsf" lorsque l'on referme l'écran sur le clavier, les 2 éléments peuvent ne pas venir parfaitement s'aligner. J'ai constaté aussi qu'il était possible de réaligner les 2 parties en poussant légèrement sur l'un ou l'autre des éléments (clavier ou écran). Il y a donc une certaine souplesse entre les 2 éléments... Habitué à la perfection esthétique d'une certaine marque à la pomme, je dois avouer que je n'en tiens par rigueur à ASUS. Bonne soirée K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, je suis passé à la fnac labege et ils me l'ont changé directement, donc j'ai pu déballer cette merveille une seconde fois et effectivement je n'ai plus ce probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnox Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 j'ai le même problème :) ca ne se ferme pas "parfaitement" dans le sens ou rien ne vient la bloquer fermée. Il y a donc un petit jeu une fois fermée. Après il y a des sortes de petits amortisseurs en caoutchouc pour que l'écran n'appuie pas sur les touches, donc meme correctement fermée, il y a un petit écart entre l'écran et le clavier ... Donc je partage ton soucis, mais ce ne me semble pas génant le dock est décalé et le clavier ne répond pas seule la batterie du dock se recharge ni les ports usb, hdmi et sdcard ne fonctionnent avez vous le même problème .... je l'ai rendu chez Darty il m'ont donné un délai de 10 à 15 jours voir plus pour me rembourser c'est limite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.