Aller au contenu

Soundboard FR Counter-Strike 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé avec l'App Inventor un soundboard (et oui encore un :D) pour Counter-Strike 1.6 avec les sons français et non anglais comme dans les autres applications.

L'application inclut comme sons :

- ceux des touches W,X,C comme ennemi repéré, au rapport...

- les autres comme "ca va péter !" quand on lance une grenade, "bombe en place"...

- les sons du plugin "ultimate sounds" utilisé sur pas mal de serveurs. Ce sont les sons comme "Headshot", "M-m-m-monster Kill"...

L'application est disponible gratuitement sur SlideMe.

Lien SlideMe : http://slideme.org/application/cs-1-6-sounboard-fr

Un QR Code est disponible à l'adresse ci-dessus.

Sur votre téléphone, cherchez dans SlideMe "CS 1.6 Soundboard fr" pour trouver l'appli.

Si vous appréciez mon travail :

flattr-badge-large.png

Voici quelques screenshots :

1121243901.png

1121243955.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application a été envoyée à YAAM et à SlideMe, comme je ne peux pas publier sur le Market officiel :(.

Le temps de la validation et l'application sera sûrement disponible ! Je mettrai les liens dès que possible.

EDIT : application disponible sur ces 2 markets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit up !

J'en profite pour dire que si vous aimez l'application, merci de "flattrer" le projet (ou d'acheter la version donateur) afin que je puisse publier l'application sur l'Android Market : https://flattr.com/thing/345458/Application-Android-CS-1-6-Sounboard-FR !

Et si un modo pouvait déplacer le topic vers Jeux/Divertissements (comme le projet est maintenant releasé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce qui suit n'est pas une remarque négative mais un point à ne pas oublier lors de la réalisation d'applications :

Je ne connais pas bien Counter Strike, mais je pense que si tu lis les closes d'utilisation je pense qu'il doit être indiqué que TOUT le jeu leur appartient, donc même les sons.

Faire une application gratuite avec y a pas de soucis, mais vendre quelque chose qui ne nous appartient pas c'est pas juste (voire illégal).

ABE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce qui suit n'est pas une remarque négative mais un point à ne pas oublier lors de la réalisation d'applications :

Je ne connais pas bien Counter Strike, mais je pense que si tu lis les closes d'utilisation je pense qu'il doit être indiqué que TOUT le jeu leur appartient, donc même les sons.

Faire une application gratuite avec y a pas de soucis, mais vendre quelque chose qui ne nous appartient pas c'est pas juste (voire illégal).

ABE.

Merci je n'y ai pas pensé ! Je vais supprimer la version donateur alors je garderai.juste le flattr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Merci pour l'appli mais maintenant que j'ai des gosses, je game plus à CSS la nuit....

Mais tu pourrais peut etre m'indiquer comment activer le HP via appinventor, idem pour le dtmf lors d'un com.

J'espere pouvoir te lire bientot.

Gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux pas vraiment t'aider actuellement (j'ai pas mon PC) mais je vais essayer :) .

Pour l'effet radio du son ce n'est pas moi qui l'ai fait (les sons radios de CS 1.6 sont ainsi).

Pour lire des sons via le hp tu utilises l'élément player d'appinventor. A chaque fois que tu veux lire un son, tu prend la brique qui permet de changer le nom du fichier du player (player.source je crois) puis apres tu le lis (player.start) !

Y'a des tutos sur Internet à propos des soundboards qui expliqueront ca mieux.

Sent from my LG-P500 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...