ben28 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut à tous , j'ai un petit problème ... alors enfaite , lorsque je télécharge la baseband.58 (dans le but de me remettre sous la rom CM 6.1.3) , et que je place le fichier .ftf dans le dossier firmwares de flash tool , rien n'apparait quand je clique sur "flasher" , aucun firmware .... je ne sais pas trop quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ma reponse va te paraitre débile, mais as tu relancé flashtool apres avoir collé le fichier .ftf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu n'as pas mis de dossier zippé mais bien le fichier direct? Tu lances FlashTool en tant qu'administrateur? Tente de le renommer sinon (peut-être qu'un nom trop long peut poser problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 oui j'ai juste collé le fichier ftf . Ok jessaye now ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 bon enfaite sa nemarchait pas , mais j'ai teste un truc dite moi si sa fonctionne avant que je le lance ^^ alors enfaite g changé lextension de ftf , en .sin Parce que enfaite , g aussi un autre firmware dualtouch , et le dossier est en .sin la j'ai mis baseband.sin , et pof la il est écrit dans ma case flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bizarre... perso je ne tenterais pas. Dans la liste à droite il t'affiche tout le contenu? Perso je le re-téléchargerais, il doit être corrompu ou autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 tu retelechargerai quoi ? flashtool ou le baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 le baseband biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 je l'ai retélécharger via megaupload et lors de lextractiion on me dis que des fichiers sont corrompus ... la poisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 SA Y EST , sa marche , c'était donc bien un problème de mon flash tool . Merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est quoi la solution ? Si c'était un problème avec FlashTool, peut-être as-tu découvert un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 je ne pense pas avoir découvert de beug , j'ai juste installé une version plus récente .... ^^ sinon j'aurais encore besoin d'aide ........ je n'arrive pas a aller sur recovery via mon téléphone alors que celui ci est rooté et flashé sur le baseband. 58 et j'ai mis les deux fichiers zip sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bah, installe le recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 ben via flashtool je peux que cliquer sur root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ok, une fois roté (tu as donc mis ton tel en mode debug) tu clic sur "droit root", un popup sur ton tel va s'afficher (veille bien a le laisser allumer sinon tu le vera pas) une fois les droit accordé, tu clic sur advanced>install busybox, une fois installé tu clic sur la touche xrecovery, tu n'a plus qu'a redémarré ton téléphone. Mais sinon TOUT EST DANS LA FAQ DE THOL PUNAISE !!!!! (voir ma signature, ou celle de Thol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Il ne m'aime pas...:@ Il préfère qu'on lui apporte tout sur un plateau.. Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.