Nux Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour a vous, J'ai un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu allumer ma flytouch, et rien. (il me restait pourtant de la batterie) Je la branche sur secteur et la diode de batterie clignote. (jamais vu ça) J'allume ma tablette, 100% de batterie. (alors qu'elle devais être a 50%) Je débranche le secteur, et là la tablette ce coupe. Bref ma tablette refuse de fonctionner sur batterie !!!!!! Pourquoi la diode clignote?? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrakis Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut Nux, J'ai eu le même problème dés la réception de ma Flytouch. Mon alim était une 2A alors que sur certain sites ils parlent de 3A. J'ai bricolé une alim avec un transfo plus puissant et là, ça a fonctionné. J'ai redemandé une alim au fournisseur en SAV, il m'a envoyé une 3A qui fonctionne. Par contre, il me semble que la batterie se décharge même si la tablet est éteinte.!!! De plus, quand elle est en charge, l’écran reste actif. Bonne chance a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.