Aller au contenu

[Android Market] "Mes applications" vide


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me permets de créer un sujet, n'ayant pas trouvé d'autres personnes ayant le même problème.

J'ai remarqué sur le X10 Mini d'un membre de ma famille que la liste des applications téléchargées sur le market est quasiment vide (2 applis uniquement) alors qu'il en a téléchargé en tout cas une vingtaine.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me permets de créer un sujet, n'ayant pas trouvé d'autres personnes ayant le même problème.

J'ai remarqué sur le X10 Mini d'un membre de ma famille que la liste des applications téléchargées sur le market est quasiment vide (2 applis uniquement) alors qu'il en a téléchargé en tout cas une vingtaine.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci de votre aide.

Pareil sur mon X10; je ne peux voir que la moitié de mes

application... et pr voie de conséquence il est impozsible de mettre à jr les autres :-S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais pas sur le market par l'application, mais directement sur le site web; la je m'authentifie avec mon compte google mail; en haut j'ai des lien comme sur igoogle avec "mon compte market"; c'est là que j'ai tout mes applications que j'ai déjà téléchargé qui apparaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayé de vider les données du market ?

Etrangement, il n'y a pas de bouton "Effacer les données" dans les informations de l'application (c'est pourtant le cas sur mon Wildfire).

J'ai essayé d'effacer le cache mais ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ napser-23 : Pas de ROM custom, ROM officiel. Aucun téléchargement illégall.

Telecharge une application...

Et normalement, les applications devraient réapparaîtrent.

Je vais essayer et voir si ça fonctionne mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est parfois seulement un bug d'affichage et le téléchargement d'une application force le rechargement de la liste.

Ce que je trouve bizarre est l'absence du bouton d'effacement des données. N'as-tu pas plusieurs market dans la liste des applications ?

EDIT : je viens de voir ceci :

Cela peut peut-être résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...