MathieuPerochon Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, je dois envoyer mon htc desire en SAV que j'avais mis sous une rom officiel FROYO 2.2. L'acran de mon htc est un slcd, je l'ai passer en rom orange avec overclock mod, mais je n'arrive pas à l'enlevé. auriez vous une solution ? J'aimerais aussi savoir, si j'avais laisser la rom officiel, le SAV aurait-il fait sauter la garantit ? cordialement, choco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A priori, ça passe avec la rom officielle. Sinon c'est quoi ce "overclock mod"? C'est ça que t'arrives pas à enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Quand tu dis "overclock mod" ce serait pas plutot "clockwork mod" ? Sinon j'ai lu que certaines personnes du forum avait rendu au SAV un desire sous une ROM officielle et qu'il n'y avait pas eu de probleme ( ils ont tous les 2 précisés que c'était surement un coup de chance et que c'était pas à essayer). Je sais plus qui c'est par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Surtout qu'en ce moment tous les Desire reconditionnés que je vois passer sur le forum sont tous rootés avec des ROM alternatives alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuPerochon Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Oui effectivement, c'est bien clockwork mod. que me conseiller vous de faire ? renvoyer le téléphone rooter avec la rom orange ou bien mettre une rom officiel afin d'enlever le root ? ou bien avez vous une solution pour enlever clockwork mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Dans les 2 cas il y a toujours le risque que ça ne passe pas. De toute façon s'ils veulent vérifier si oui ou non le tel est rooté ou a été dérooté avec une rom officielle, ils ont juste à l'allumer. Alors franchement c'est comme tu le sens toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Sinon tu peux peut-être passer directement par le SAV HTC, dans ce cas : rom officielle avec un RUU et pas de problème! ;) A part flasher un RUU, je ne connais pas d'autre solution pour supprimer clockwork... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuPerochon Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, j'ai renvoyer, il y a 3 semaine mon téléphone en rom officiel HTC au SAV orange et je n'ai pas eu de retour et à mon avis j'en aurais jamais... Bonne journée à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.