Aller au contenu

bonjour, je crois que j'ai brické mon spica :(


ChristopheGriotto

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je crois que j'en ai fait une belle, je vous explique, avant hier j'ai installer par le mode recovery :

CM-6.1.1-Spica-a8.3.2_IT4ALii3EN_new6_update.zip (80.52 MB) à la place du 8.4 que j'avais auparavant (mais pas de IT4ALii3EN)

ensuite, il y a environs une heure, je me rend compte que je ne peut installer aucune nouvelle appli.

donc je me dit, que j'aurai mieu fait de remettre la 8.3 précédente à ma 8.4, que j'avais pris sur un autre forum,

je vais sur le forum en question, je cherche dans les poste, et trouve celui-ci : lien

puis je telecharge donc dans la premiere "section" celui ci : Download FULL v2.12 (Stock-Theme)

ck.bfs-Edition: (MediaFire) (MultiUpload) (RapidShare) (60.55 MB)

je me mets en mode recovery, je fait les 2 dernier wipe,

mais pas le Wipe data & cache... (je voulais pas me retaper les adress mails etc )

j'install, tout se passe bien.

ensuite le tel s'alum, ou je l'ai alumé je sais plus,

et le logo cyanogen aparés, la barre de progression va jusq'au millieu, ralentit d'un coup,

continue un petit peu, puis hop, le tel s'eteint et redémarre.

j'ai fai le teste sur 15 redémarage, rien ne change, alors ensuite je me dit que je suis vraiment trop balaise,

je decide de remetre une autre rom, mais impossible de retourner dans le mode recovery non plus!

cà m'affiche ceci :

CM Recovery v2.5.1.0 & LK+XM0.6

loading. Please wait...

...........

et rien ne se passe,

et quand j'enleve la carte sd, que je refait la manipe pour le passer en mode recovery, il me mets le meme message, avec en plus une erreur comme quoi il ne trouve plus ma carte sd.

si je mets une autre carte sd vierge, sa reste comme si y avai la carte sd d'origine.

aider moi svp , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà ne t’inquiètes pas d'trop ton phone n'es pas brické.

Hélas, si tu n'as pas accès au recovery donc tu ne peux pas installer autre chose pour le moment.

Je penses que tu vas devoir repasser par Odin: JH6 et tout et tout...

Edit

Qui dit Odin > perte intégrale des données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà ne t’inquiètes pas d'trop ton phone n'es pas brické.

Hélas, si tu n'as pas accès au recovery donc tu ne peux pas installer autre chose pour le moment.

Je penses que tu vas devoir repasser par Odin: JH6 et tout et tout...

Edit

Qui dit Odin > perte intégrale des données !

oups j'avais oublier comment le mettre en mode download....

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur pour le mode download ?

Tu différencies bien le mode download et recovery?

Download: téléphone éteint appuyer sur volume bas + appareil photo + décrocher (pour flash via Odin ( .tar))

Recovery: téléphone éteint appuyer sur volume bas + décrocher + raccrocher (pour flash via recovery ( .zip))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...