brunoaimej Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel Htcien car je viens de me doter d'un HTC Desire chez orange, et je m'aperçois qu'en installant quelques applis, la mémoire du téléphone est vite remplie. Je viens de lire que je devais "rooter" mon téléphone et installer un programme ensuite. Je n'arrive pas à faire basculer les applis sur la carte mémoire qui est plus importante J'ai des programmes tels "bourse, monopoly, bowling..." installés qui semblent prendre de la place mémoire Est ce que "rooter" son portable amène un souci sur la garantie ou le fonctionnement de l'appareil, et enfin ou puis je trouver cette appli? Merci pour vos lanternes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Sur une rom officielle, non rootée, tu ne peux déplacer que les applis qui sont prévues pour (par le développeur). Il y a beaucoup de tuto sur ce forum pour contourner le problème du manque de place qui proposent des méthodes variées... à toi de choisir celle qui te convient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoaimej Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Merci pour cette réponse, je cherche dès maintenant les tutos appropriés A + Sur une rom officielle, non rootée, tu ne peux déplacer que les applis qui sont prévues pour (par le développeur). Il y a beaucoup de tuto sur ce forum pour contourner le problème du manque de place qui proposent des méthodes variées... à toi de choisir celle qui te convient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.