Aller au contenu

probleme de deverouillage du galaxy ACE


Recommended Posts

bonjour a tous,

je me retrouve dans une situation des plus penibles... j'ai trouvé le moyen d'oublier le dessin qui bloquait mon portable... ce qui fait que mnt je ne peux plus m'en servir et c'est pas franchement le top...

donc si quelqu'un pouvait m'aider! g beau essayer de me faire appeler par quelqu'un je ss tjs bloquée sur ma page d'acceuil avec ce dessin qui me nargue!

je cherche juste à la réinitialiser mais ça a l'air plus compliqué que prévu...

merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mais malheureusement ça ne marche pas... quand je fais touche volume bas+ touche du mileu+ power ça me met "downloading..." alors j'ai essayé volume haut+ mileu+ power et là ça me met ds un cadre en haut à gauche... " RAMDUMP Mode (ARM9 mode)"

En plus je trouve très peu de forum pour le déverrouillage du ACE mais beaucoup pour le S et le Spica... à croire qu'il n'y à que moi dans cette situation!!

En plus de ça, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je l'y branche..

si tu as d'autres informations... je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...