manujoce Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Voila, j'ai suivi le tutoriel suivant : qui date déjà un peu pour faire cette fameuse mise à jour que je 'narrivai pas a faire. J'ai suivi le tuto pas a pas sans problème, mais mnt, mon desire reboot en boucle et impossible de le faire fonctionner. J'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 tu n'es pas dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manujoce Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 ok, désolé, je suis nouveau ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 et alors? tu te doute pas qu'un question doit se placer dans la section "question"? on dirait les gens à qui l'on fait écouter une vieille musique et qui disent "ah mais je connais pas j'étais pas né" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Comme dit, mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manujoce Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Nyto, inutiile de parler au gens comme ca, ton attitude ne mène à rien... passe ta frustration sur d'autre gens s'il te plait. Je sais pas quel age tu as, mais tu agis comme un vieux de 90 balais aigri par la vie. Faut faire quelquechose mon grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.