rutsuko Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour, J'ai essayé de lire une BD avec ma tablette, que ce soit avec "Droid Comic Viewer" ou l'appli "Galerie", certaines images ne passent pas (sur le BD qui fait 80 pages, j'ai 20 pages qui ont ce problème), le message d'erreur indiquant simplement un problème de chargement. Le format d'image est standard du jpg, je ne comprends pas ce qu'il peut se passer. Si vous avez des pistes, je vous remercie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 je dirais bêtement un mauvais transfert Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutsuko Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 J'ai pensé à cela aussi, j'ai donc essayé en mettant les fichiers sur dropbox, j'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naten khan Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Pour les même jpg? Si c'est le cas c'est l'image qui ne va pas avec la tablette...mais ca me parait bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenx Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 hello pour lire un epub ou un pdf ou une bd du coup quel logiciel faut il utiliser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 le logiciel d'origine d'asus my librairy ou un truc du genre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.