Polak Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Mon portable HTC désir HD fait que de bugé, j'en est trop marre alors je voudrais le remettre a zéro pour qu'il sois comme avant. J'ai rien changé sur mon portable, je n'es aucune room ou truc du genre. J'ai cherché sur mon portable mais j'ai pas trouvé comment on fait pour le reformater :/ Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno59 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Mon portable HTC désir HD fait que de bugé, j'en est trop marre alors je voudrais le remettre a zéro pour qu'il sois comme avant. J'ai rien changé sur mon portable, je n'es aucune room ou truc du genre. J'ai cherché sur mon portable mais j'ai pas trouvé comment on fait pour le reformater :/ Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait ? Merci :) >parametre >SD et memoire du telephone >Reinitialisation des valeurs usine. Attention ça efface tout sur le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Il est possible aussi de faire un full reset en faisant: volume bas + marche/arrêt et après clear storage. :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.