morxee Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 (edited) Bonjour, J'utilise depuis peu l'application winamax qui jusqu'alors fonctionnait très bien. Voilà que depuis quelques jours, je ne peux plus la lancer : ça se lance (enfin écran noir) 1 vibration, puis 2 secondes d'attente et 3 vibrations rapides et retour au lanceur d'applications.... J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais idem. Je n'ai pas d'idées ... que faire pour retrouver cette appli fonctionnelle ? Merci Edited May 28, 2011 by morxee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djadj55 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, J'utilise depuis peu l'application winamax qui jusqu'alors fonctionnait très bien. Voilà que depuis quelques jours, je ne peux plus la lancer : ça se lance (enfin écran noir) 1 vibration, puis 2 secondes d'attente et 3 vibrations rapides et retour au lanceur d'applications.... J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais idem. Je n'ai pas d'idées ... que faire pour retrouver cette appli fonctionnelle ? Merci Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon samsung galaxy S!!! Adepte de winamax sur android depuis 1 mois, subitement lorsque je lance l'appli : écran noir suivi de 2 vibrations... Puis fermeture de l'appli! Dommage, car je gagnai régulièrement! Finalement, tu as fait comment? Si d'autres ont eu le même soucis, vous avez des conseils? Merci! Djadj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristandroid Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Exactement le même problème avec mon SGS1. dommage de voir les tournois mobiles gratuits passer sous le nez. A-t-on trouvé une solution? Edited January 3, 2012 by Tristandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts