Anthony64 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Salut, suite à une mauvaise manip, mon market n'etait plus fonctionnel, j'ai donc (en mode recorvery) installer le pack GoogleApps pour que ça me remette le market. Au demarrage, j'ai bien le market en place, mais je ne peux rien télécharger ou mettre a jour... Donc avec Titanium Backup, j'ai désinstallé "les deux" markets qui apparaisent dans la liste, puis j'ai télécharger sur Internet, Vendig.apk ainsi que MarketUpdate.apk (je me rapelle plus du nom exact, c'est le truc v.1.0) , que j'ai placé dans le repertoire System/app et je lui ai donné les permissions Rw-r--r-- (avec Root Explorer). L'installation se fait, je retrouve mon market, mais toujours impossible de télécharger ou de mettre a jour les applications... Pouvez-vous m'aider SVP à le remettre ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garigette Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Salut, suite à une mauvaise manip, mon market n'etait plus fonctionnel, j'ai donc (en mode recorvery) installer le pack GoogleApps pour que ça me remette le market. Au demarrage, j'ai bien le market en place, mais je ne peux rien télécharger ou mettre a jour... Donc avec Titanium Backup, j'ai désinstallé "les deux" markets qui apparaisent dans la liste, puis j'ai télécharger sur Internet, Vendig.apk ainsi que MarketUpdate.apk (je me rapelle plus du nom exact, c'est le truc v.1.0) , que j'ai placé dans le repertoire System/app et je lui ai donné les permissions Rw-r--r-- (avec Root Explorer). L'installation se fait, je retrouve mon market, mais toujours impossible de télécharger ou de mettre a jour les applications... Pouvez-vous m'aider SVP à le remettre ? Merci. Je trouve sur cyano tu as des roblemes et tu devrais peut etre la re-installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony64 Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Je trouve sur cyano tu as des roblemes et tu devrais peut etre la re-installer Je vais essayer avant de trouver une solution, et si vraiment je peux pas ben je ré-installe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garigette Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Je vais essayer avant de trouver une solution, et si vraiment je peux pas ben je ré-installe... Sa te coute quoi tu n'a meme pas a wipe facory de toutes facon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony64 Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Sa te coute quoi tu n'a meme pas a wipe facory de toutes facon... Wipe Factory, c'est perdre toute mes données (apps, messages, ect..) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garigette Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Wipe Factory, c'est perdre toute mes données (apps, messages, ect..) ? Ouaip, mais vas y essaye !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony64 Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Ouaip, mais vas y essaye !!! Mais je fais comment pour ré-installer sans perdre mes donnés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 tu a mieu, ouvre le fichier zip ( ou rar je c pu ) de la rom, va dans le dossier " apps " et trouve l'appli du market, ensuite va deposer l'appli avec root explorer dans le dossier " system / apps " et voila, tu lui met les même permissions que les autres appli et tu reboot, c'est ce que je fait pour installer une appli zaper ( dspmanager ) ou qui ne veut pas s'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.