Aller au contenu

Capture vidéo


Recommended Posts

Bon... je l'ai fait pour vous :

Utilisation de la caméra

Pour enregistrer une vidéo en utilisant la touche de l'appareil photo

1.Activez l'appareil photo.

2.Si la caméra n'est pas sélectionnée, tapez sur .

3.Pour démarrer l'enregistrement d'une vidéo, appuyez sur la touche de l'appareil photo.

4.Pour arrêter l'enregistrement, appuyez de nouveau sur la touche de l'appareil photo. La vidéo est automatiquement enregistrée sur votre carte mémoire.

Pour enregistrer une vidéo en appuyant sur l'écran

1.Activez l'appareil photo.

2.Si la caméra n'est pas sélectionnée, tapez sur .

3.Pour afficher tous les paramètres, appuyez sur .

4.Tapez sur Prise de vue via l'écran tactile et sélectionnez Activer si vous ne l'avez pas déjà sélectionné.

5.Appuyez sur l'écran pour démarrer l'enregistrement.

6.Appuyez sur l'écran pour arrêter l'enregistrement. La vidéo est automatiquement enregistrée sur la carte mémoire.

Le manuel en ligne se trouve ici :

http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/detailed/onlineuserguide/xperiaarc?cc=fr&lc=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour votre aide. Je vous posais la question parce que je trouvais pas le manuel, justement.

Sinon, au sujet du problème, appuyer simplement sur la touche caméra ne fonctionne pas : il faut appuyer longuement, et c'est pour ça que j'y arrivais pas.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel physique était pas fourni, non (surprenant d'ailleurs, j'avais trouvé aussi).

Je le trouve pas non plus sur la carte SD.

Bon, d'accord, j'ai pas bien cherché sur Google, mais je cherchais directement avec mon portable, et j'ai probablement dû abandonner rapidement ^^'

Désolé pour la perte de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...