Anthony64 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut, voila ça fait environ 3semaines que je suis sur Cyanogen (Installé avec une Rom "tout en un"), et voila les beug que j'ai rencotré : -Le téléphone se bloque à l'ecran de verouillage (l'heure s'arrete) et je suis obligé de redemarrer le tel pour pouvoir l'utiliser. <-- ça arrive de temps en temps -Quand je le deconnecte du chargeur, il redemarre tout seul. <-- ça arrive assez rarement mais ça me l'a deja fait au moins 4 ou 5 fois -Impossible de jouer a des jeux du genre Doodle Jump (ou tout jeu qui detecte les mouvements) car ça lag trop, je suis obliger de le redemarrer avant d'y jouer pour pas que ça lag... <-- Et ça c'est presque tout le temps Des solutions pour ces problemes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Changer e CM7 pour une autres 2.2 tres stable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Changer e CM7 pour une autres 2.2 tres stable! Oui c'est ce que j'avais avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.