top_banana69 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bonjour! voila ma question, sur internet et sur plusieurs videos j'ai pu voir qu avec la derniere version de google map la 5.0 on peut voir les batiment en 3d. mon soucis est que j ai pourtant cette derniere version, mais les batiment ne se mettent pas en 3d, y a t il une manip a faire? au debut je me suis dit que c est car j habite une bled pommé, mais meme quand je met la carte sur la ville de Paris, il n y as pas de batiment en 3d. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Un peu de recherche ne fait de mal a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
top_banana69 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.