top_banana69 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bonjour! j ai un petit soucis, je sais pas si je poste au bon endroit mais bon... voila j ai pu voir sur internet et sur des videos aussi qu avec la derniere mise a jour de google maps (la 5.0) on peut voir les batiment d une ville en 3d. j ai mon nexus s qui a pourtant la version5.5.0 et je n arrive pas a avoir les batiments en 3d. y a t il une manipulation precise a faire avant? car meme sur la ville de Pairs ça ne fonctionne pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnono Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 seulement besançon et marseille je crois, sinon les US :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pas Besançon.. mais Montbéliard (allez savoir pourquoi :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ouais pas besak j'ai déjà testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 lol même paris est pas en 3d mdr il font quoi chez google je suis deg :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.