Naresh Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonsoir, je cherche depuis quelque temps une rom en 2.3 nue sans modification (sauf routage) je vais de forum en forum ne trouvant aucun tuto expliquant ou trouver une rom officiel nue et comment l'installer puis le rooter. Alors je fais appel à vous si vous avez des infos ou des liens vers des tutos permettant de faire cela. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Dans le temps, il y avait tout ce qu'il faut ici http://zantekk.de/ Mais j'ai l'impression qu'il a tout enlevé ou mis ailleurs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Un membre de XDA (Seraphic) a poster une Rom Officiel 2.3 nue (seul le son au démarrage a était enlevé) prérooté à flasher avec le recovery comme une rom custom : http://www.iloveabath.co.uk/index.php?dir=ROMs/Seraphic/&file=seraphic_gb_rooted_0-1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naresh Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Tout d'abord merci de vos réponses, Takamura pourrait-tu me donner le lien valide le lien directe que tu m'a donné ne fonctionne pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tout d'abord merci de vos réponses, Takamura pourrait-tu me donner le lien valide le lien directe que tu m'a donné ne fonctionne pas :( http://www.iloveabath.co.uk/index.php?dir=ROMs/Seraphic/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naresh Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Il y'aurait pas un tuto qui va avec ? Car une fois téléchargé je ne sais pas quoi en faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Il y'aurait pas un tuto qui va avec ? Car une fois téléchargé je ne sais pas quoi en faire :D La même démarche que l'installation d'une Rom Custom -> Root + S-OFF + ClockworkMod ensuite flash depuis le recovery. Tous les tutos ce trouve sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 On ne perd pas le root après flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipitch59 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Non c'est une version prérooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non c'est une version prérooté Ok merci c'est testé et approuvé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.