Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Nouveau sur ce forum ayant eu mon premier smartphone aujourdhui (le ace vous laurez compris) jai rooter mon telephone. Ce que jaimerai cest pouvoir installer flash player ou autre qui me permettrai de lire des videos en flash (megavideo ?).

Auriez vous une solution ?

Merci davance.

Salut. a tous

je vous conseil de télécharger skyfire qui permet de lire des video en ligne genre rurutube ( personnellement)

ps je possède un lg gt 540 et je voulais savoir ce que ça voulait dire surcouche. existe-t-il un tuto ou des sites qui explique tous les mots technique

Salut. a tous

je vous conseil de télécharger skyfire qui permet de lire des video en ligne genre rurutube ( personnellement)

ps je possède un lg gt 540 et je voulais savoir ce que ça voulait dire surcouche. existe-t-il un tuto ou des sites qui explique tous les mots technique

la surcouche c'est l'intérface si tu préfére, genre HTC sense, touchwizz pour samsung etc

et les opérateurs (pour pousser à utiliser leurs services) mettent bien souvent leurs surcouche (orange, bouygues..) c'est à dire que les aplis native sont toute redessiner par orange et ben l'interface pareil (et c'est généralement trés moche, du genre à base de orange partout pour orange)

donc pourquoi un tel engouement à savoir si on peut se débarasser de ces dites "surcouche"! :)

(voilà j'éspére avoir repondu à ta question)

sinon pour les sites qui expliquent les termes technique sa doit exister, google est ton ami ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...