Aller au contenu

Quel Z'android choisir?...Z'suis perdue SOS :P

Recommended Posts

Bonjour, je suis une amie de funk :P qui m'a conseillée votre forum il en avait marre de mes questions ;)

Pour faire rapide très longtemps fan de SE jusqu'au w950 par la suite j'ai eu quelques nokia et dernièrement l'iphone 4 et l'experia X10HD (1 semaine) j'ai actuellemnt le N8 mais je souhaite passer sous android.. :lol:

Je recherche avant tout un super photophone avec lequel je puisse aller sur le web, qui soit fluide accès facile pour facebook, avec gps voix inclus, bon mp3 (rôle de mon iphone avant) donc plus je lis les tests et moins je sais lequel prendre :emo_im_undecided:

J'hésitais entre : Xpéria arc, HTC incrdible, le galaxy S2 m'aurait bien plus mais trop cher

Après c'est vrai que je regarde ceux qui ont un APN de 8MP mais s'il yen a un avec 5MP qui fait de super photo je suis preneuse aussi

Donc voilà pour mes critères ah oui et qu'il soit assez récent aussi et qu'il accroche bien le réseau

Merci pour vos conseils car Android j'y connais rien !!!

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

- 200 - 400€ neuf ou occas'

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) bon photofone envoyer des sms, téléphoner

Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo,

d) Surfer sur le web => fluide

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

avoir une grosse communauté de dev derrière

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? LG ne me tente pas beaucoup... :ph34r:

ps: j'ai vu aussi que le xperia néo aller sortir je dois dire qu'il me plait fortement mais il faut mieux un néo ou un arc? :o

Invité Céline62

Moi je suis sous l'arc, je fais enormement de concert, il me satisfait pleinement aussi bien pour les photos, que pour la musique durant les 13 heures de files d'attentes, ma batterie tiens entre 2 jours et demi voir 3... il est très fluide, le son est très bon...

Fin Funk connais mes gouts lol

Vous allez bien ensemble (m'enfin,pour les gouts)

Si l une veut faire copine avec l autre,vous allez dans "mes amis" sur fakebook ;)

Donc,l Arc ou le nexus S,mais Aurore : vends tout ton matos et .........fonçe !

Invité Céline62

Après moi je ne fais que donner mon avis, je ne force en aucun l'achat de tel ou tel téléphone... mais l'arc est un très bon téléphone, meme si j'ai eu des tas de sony ericsson, que j'ai cassé durant mes concerts que j'ai boudé pour htc, puis finalement on ne change pas une équipe qui gagne ^^

M'enfin on verra les autres réponses

Je donne la version que vanny m a dite :

"ben j'avais échangé ça fait plus de 2 ans mon N79 +100€ par un C905 sur le forum planete nokia

et j'avais oublié de mettre le chèque avec et j'ai envoyé un mandat par la suite et puis aucune suite et ya 6 mois environ quand je t'avais proposé d'aller sur un forum fait par ceux qui font nokia ben il est venu me menacer et dire qu'il allait porter plainte si je le payais pas alors que pdt presque 2 ans il m'a jms fait savoir qu'il n'avait rien reçu!

donc je m'étais renseigné et on m'a dit qu'il aurait du voir avec la poste et tt avant. Pour ma part je n'ai pas gardé les mails ni tout ça de l'époque.. "

Vanny va aller a la Poste faire une demande d historique d envoi de mandat (ils les gardent 5 ans)

je reste neutre,juste que tout s arrange.j apprécie 19Phil67,par contre le Grinch qui vient s inscrire juste pour ça,c est .......bof)

Passez en MP,messieurs pour la suite,merci.

oui c'est juste pour ça ! et non pas bof ! je ne supporte pas ce genre de comportement surtout quand il touche un de mes amis ! si vraiment elle n'avait rien a se reprocher elle se défendrait toute seule et ne changerait pas de pseudo ! tu n'est pas neutre je le sais ! mais tu n'est pas avocat non plus, alors laisse là se démerder toute seule !

Pas de MP tant que cette histoire ne sera pas réglée ! trop facile !

Modifié par the grinch

"Elle se défendrais toute seule"........ok,mais toi tu n est aussi qu un intermédiaire.

Je n ai fait et ne ferait qu un post (ci dessus) Ce n est pas mes oignons,c est vrai,mais ce n est pas non plus la peine de débarquer tous les membres amis de ce Néox !

Zut,ce bon Saga débarque aussi :) .

Profitez en pour passer sous Android,maintenant que vous étes inscrits !

Moi,c est clos pour ma part.On attendras la preuve de l envoi de mandat.

Merci messieurs.

Merci funk c'est gentil de prendre ma défense.

Concernant les autres merci à vous c'est gentil aussi :)

Alors tout d'abord je change de pseudo si je veux et d'autres part Neox a eu presque 3 ans pour me contacter sur planete nokia pour siter le forum de la transaction et ne l'a pas fait une seule fois et il n'a pas été non plus été auprès des modo se plaindre de notre transaction et il y a quelques mois il se permet de m'agresser et me réclamer quelque chose alors s'il n'a rien eu pourquoi avoir autant attendu???pourquoi ne m'a t il rien fait savoir via PN? car mon pseudo était le même qu'il ne vienne pas dire que j'en avait changé!!! et je n'ai jamais eu aucun MP de sa part en bientôt 3 ans !!!

Désolé mais je n'ai nullement envie de m'étaler ni je n'ai nullement envie de me justifier ici ...

La courtoisie est d'envyer des MP aux personnes concernées et pas attendre presque 3 ans pour le faire donc j'en resterai là !!!

Ta réponse, est comme le reste de cette histoire, complétement biaisée. Neox a tenté plusieurs fois de te contacter, en particulier par MSN, plateforme sur laquelle il n'a jamais réussi à te joindre.

Ton attitude est désobligeante, où vois-tu qu'il t'a agressé ? Nous avons les doubles des MPs de IM et selon toute vraisemblance, Neox est resté courtois. Alors qu'il aurait très bien pu ne pas l'être. Alors que ta réponse sur ce sujet est d'une arrogance assez mal placée.

En agissant comme ça, tu te discrédite, mais plus grave, tu discrédite l'ensemble des plateforme de petites annonces des forums, qui reposent sur le seul principe de confiance. Je n'interviendrai désormais plus sur ce topic, mais sache que toute une communauté est mise à mal par des gens comme toi. Et ça c'est intolérable.

Modifié par Saga

Ce forum n'est en aucun cas un lieu pour régler des différents, d'autant plus s'ils trouvent leur source ailleurs qu'ici.

Je demande donc aux personnes ne traitant pas du sujet initial du post de ne plus venir le polluer.

En effet, les MPs sont fait pour régler vos problèmes personnels et je trouve assez déplacé de s'inscrire ici avec comme seul but de venir mettre en cause un membre.

Cher Azathot,

Imagine bien que si j'ai pris la peine de m'inscrire sur ton forum juste pour ça, ce n'est pas pour rien !

non seulement je défends (sans être avocat moi ! :emo_im_angel: ) Neox mais aussi pour mettre en garde les membres de ce forum ! Je pense qu'il est même possible de faire débarquer plus d'une vingtaine de membres sur ce post juste pour te prouver que ce n'est pas pour foutre le bordel sur votre forum ! soyez prudents ! les belles phrases de la demoiselle ne sont qu'un tissu de mensonges et heureusement que qques captures d'écran on été faites à l'époque pour justifier notre arrivée soudaine ! pourquoi pas de MP ? simplement parce-que rien ne bougera ! elle noiera le poisson et tout le monde pensera que l'affaire est réglée ! Tu peux nous bannir ou autre ! peut importe notre mise en garde est passée et personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant ! J'ai 42 ans et j'ai passé l'âge de me faire berner par des minettes !

Si encore le sujet concernait une vente ou un achat, je comprendrai. Mais là, je ne vois pas vraiment le rapport.

Nous ne nous positionnerons pas sur ce litige qui ne concerne en rien notre forum.

En revanche, nous ne pouvons cautionner le HS et le flood qui a eu lieu lors de ce post.

En conséquence, tout message ne concernant pas le sujet initial du post sera effacé.

ps: j'ai vu aussi que le xperia néo aller sortir je dois dire qu'il me plait fortement mais il faut mieux un néo ou un arc? :o

je te conseille de prendre aucun des deux.... prend un HTC Desire de base et avec la différence par rapport a un Arc tu rembourse ce que tu doit :emo_im_money_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...