Aller au contenu

Htc Desir reboot en boucle

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, j'ai suivi le tutoriel suivant : http://forum.frandro...re-ses-donnees/, qui date déjà un peu pour faire cette fameuse mise à jour que je 'narrivai pas a faire. J'ai suivi le tuto pas a pas sans problème, mais mnt, mon desire reboot en boucle et impossible de le faire fonctionner. J'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci d'avance.

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide, mon téléphone est inutilisable, je n'en ai pas de secours. J'ai deja essayeravec une rom renommée PB99IMG.zip, j'ai essayé tout ce qui st decrit dans les tutoriaux , rien, rien ne fonctionne. De l'aide svp!

Bon, déjà, le lien vers le tuto que tu donnes n'est pas valide... donc difficile de savoir ce que tu as fait... il faudrait en dire plus sur les manip que tu as essayé stp!

Tu l'as trouvé ou ce ficher PB99IMG.zip? Tu as essayé ça depuis le bootloader?

ok, dsl pour le lien, en fait il s'agit du tuto :" Effectuer la MAJ 2.29.405.5" sans perdre ses données , donc au final, mon téléphone reboot en boucle, j'ai ensuite essayé le tuto pour" réparer un usb brink facilemen"t. J'ai ensuite télécharger la rom 2.29.405.5 dans le tuto" passer en rom d'origine" que j'ai renommée PB99IMG.zip, j'ai ensuite lancé le téléphone en bootloader, mais il me dit wrong image. Désespéré, je suis passer par le recovery puis j'ai selectionné wipe data/factory reset puis rien, ca me saoule, je désespère complètement.

Bon, ben voila, j'ai finalement reussi à trouver une rom correct. J'ai flashé mon tel e mettant cette rom renommée PB991IMG.ZIP à la racine de ma sd card, et c'est reparti comme en 40! Cool, je vais maintenant le passer direct en version 2.29.405.5 sans passer par la mise a jour qui a tout fait bugger la dernière fois. Merci d'avoir essayr de m'aider. A bientot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...