Lince Darkness Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonsoir, en éteignant mon tattoo (plus de batterie.... oublié de le charger è_é) puis en le rallumant, je suis tombé sur un mode bizarre (je précise que je ne l'ai pas allumé de manière consciente, il était dans ma poche =3) après quelques petites recherches, j'ai donc appris que cela se nommait recovery mode et j'aimerais bien en savoir l'utilité..... on y accède en allumant l'appareil avec la touche enfoncée.... les option sont: Hboot mode, reset device (brrr), restart to Hboot, power down EDIT: apparement, ce n'est même pas le recovery mode que j'ai vu moi, mais le Fastboot, le recovery permettant les majs et autres trucs accessible via power+home *2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ce menu est utilisé dans un tuto sur le forum , pour mettre la ROM officiel du HTC donc c'est surement utilisé par la SAV ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.