florianNYC Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bonjour, je viens de connecter mon samsung galaxy ace à kies et ce dernier me trouve une mise à jour, je l'effectue mais rien n'a changé et quand je vais dans les spécifications du tel, ils me disent qu'il est tjr en 2.2.1! et quand je le reconnecte ils ne me propose plus la maj que faire ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 La Maj en 2.3 n'a pas encore été proposée sur Kies il me semble. Regarde bien la version qu'ils proposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 j'ai pas vu quelle version c'étais une espece de ligne! mais bizarre, c'étais quoi alr ? parce que mon tel a bien effectuer une maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Peut-tu marquer cette ligne ?. Je pense du genre S5830XXKP8. Cela se peut que tu ais fait une petite maj ; mais pour le téléphone tu peut maj en version inférieur ; supérieur et même en la même version déjà installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 non non c'était juste une mise à niveau de la 2.2.1 , pas de 2.3 encore , pas avant milieu juin ..... pas de date annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Après passage sur Kies ; j'avais déjà la 2.2.1 et aucune Maj n'est à faire alors qu'en bidouble une version 2.3 est possible. C'est assez bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Peut-tu marquer cette ligne ?. Je pense du genre S5830XXKP8. Cela se peut que tu ais fait une petite maj ; mais pour le téléphone tu peut maj en version inférieur ; supérieur et même en la même version déjà installé. c'est ce qui apparait sur kies concernant mon firmware : PDA:KC4 / PHONE:KC2 /CSC:KD1 (FTM) sinon ouais peut être une mise à niveau, mais bn quand j'ai vu "une nouvelle version du micrologiciel est disponible" j'ai tout de suite pensé à ça, surtout que la procédure ressembler a une maj (écran noir avec écris "download" en jaune et ptit droid qui sort d'une boite) fin bref, jme suis surment fait une fausse joie dnc peut être pour mi-juin wait&see :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.