Apolocan Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour la communauté, Je me permets d'ouvrir ce post afin d'avoir quelques renseignements sur le déblocage. J'ai acheté un GW620 neuf bloqué sur Bouygues et je suis sur le réseau Orange. J'ai donc effectué sur un site http://www.deblocage-portable.org, j'ai reçu le code de déblocage une semaine après avoir validée ma commande et rentré mon code IMEI. Le code que j'ai reçu ne fonctionne pas et apparemment c'est une arnaque très courante sur ce genre de services ... grrr 14 euros escroqué ... Existe t-il ou méthode fiable, flashage etc .. à réaliser afin de débloquer mon GW620. Ou pouvez vous m'indiquer un site par MP ou autre un site sérieux sur de leur prestation. Merci par avance et très bon forum. Cordialement. Apo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Alors déjà il existe un nombre de sites hallucinant!! Je l'ai débloqué moi meme sur un site en etant chez orange et cela m'a couté bonbon, autant dire le prix du telephone :( Il faut déjà bien lire les conditions d'achats, sur certains ils peuvent te rembourser lorsqu'ils ne peuvent pas le recupérer... et pis il y a le code opérateur et le code constructeur, j'ai fait différents sites où j'ai eu la meme réponse "pas de code opérateur, il vous faut un code constructeur" Heureusement a chaque fois j'ai été remboursée... J'ai donc du me resigner a payer plus cher mais je le regrette pas car j'aime beaucoup ce telephone malgré ces petits défauts! Je t'envoi le nom du site par mp de plus c'est un site français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Perso j ai essayer 2 sites pour le déblocage de mon LG 620 qui assuré 100 % de réussite dans leur déblocage Mais que Dalle... à chaque fois mon code de déblocage pas dispo Merci les paiements par PAYPAL j'ai pu être rembourser à chaque fois, à mon avis téléphone trop ressent pour que les sites de déblocage ai les codes :-( Modifié 21 janvier 2010 par scarymovie2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 urd tu pourrais me filé aussi l'adresse SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolocan Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Merci pour vos interventions, c'est sympa ! URD j'ai répondu à ton MP ^^ merci dailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Derien on est là pour s'entraider^^ J'ai repondu aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic974 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 bonjour je suis dans la mme situation serais ce possible d'avoir une adresse potable pour le deverrouiller merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolocan Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Hello @didic974 , je te fais un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Repasser ici quand vous aurez votre code pour savoir si ce site est vraiment fiable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolocan Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Repasser ici quand vous aurez votre code pour savoir si ce site est vraiment fiable ;) Hello URD, Je vais faire cela ce WD, je vous tiendrais au jus, ils ont mis combien de temps pour t'envoyer le code URD ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bah vu que tu vas faire sa le week end va falloir attendre lundi pour que le site prenne ta commande en compte...en gros je l ai fait le vendredi soir j ai recu le premier messagele lundi a 11h30 puis j le soir meme j ai reajuste pour arriver a 30 euros et j ai recu le code le. Mardi dans la journee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Perso j avais utilisé le même site : Au début j'ai payé 16,90 , le lendemain comme par hasard il ne pouvais obtenir mon code de déblocage, il fallait que je rajoute 14 euros supplémentaire pour l'obtenir auprès du fabricant , hélas 2 jours plus tard un email ou ils me disent qu'il n'es pas possible d'avoir mon code de déblocage. Heureusement j'avais payer par PAYPAL j'ai fait 2 réclamations pour récupérer mon Argent ....Rembourser par paypal :-( vous aurez peut être plus de chance que moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ah bon bah faut croire que j'ai eu de la chance... Et pour le code operateur j'ai essayé trois sites pour avoir toujours la meme reponse... et au niveau du code constructeur c'est le moins cher que j'ai trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic974 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 moi je l'ai fais sur 2 sites differents j'attends les reponses je vous redirai ensuite si ca fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumier Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 :) Cool j'ai débloqué mon GW620 sur le site partenaire de frandroid. J'étais à priori sceptique sur les 16,90 euros sur bouygues. Dans les 24h il m'envoie un code pourri qui ne fonctionne pas. Après les avoirs relancé j'ai eu un au bout de 10 js et enfin j'ai débloqué le tel. Tout est bien qui finit bien vous pouvez y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolocan Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Donne le site ;) vu que c'est le partenaire du forum, merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 https://www.frandroid.com/deblocage/ ou http://www.deblocage-enligne.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolocan Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 :) Cool j'ai débloqué mon GW620 sur le site partenaire de frandroid. J'étais à priori sceptique sur les 16,90 euros sur bouygues. Dans les 24h il m'envoie un code pourri qui ne fonctionne pas. Après les avoirs relancé j'ai eu un au bout de 10 js et enfin j'ai débloqué le tel. Tout est bien qui finit bien vous pouvez y aller. Merci pour ton intervention, as tu payé un supplément pour le second code ? Merci scarymovie2000 pour les liens, c'est donc le site qu'on nous avait déjà indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumier Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Merci pour ton intervention, as tu payé un supplément pour le second code ? Merci scarymovie2000 pour les liens, c'est donc le site qu'on nous avait déjà indiqué. Je n'ai pas payé pour le second code. La chronologie c'est commande le 6/01 envoi du premier code le 8/01. Code non fonctionnel, Ensuite le 13 ils m'ont demandé des photos de l'IMEI afficher sur l'écran et de décrire la procédure. Une fois tout cela envoyé, réponse le 18 avec un nouveau code. Je tiens à signaler que j'avais régler par paypal, et qu'il était donc possible d'ouvrir un litige. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolocan Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Merci pour ta réponse: tu as effectué le déblocage avec ce site : https://www.frandroid.com/deblocage/ ? Apparemment ce site aussi est OK pour le GW620 avec un scond code: http://www.deblocage-satisfait.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic974 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour mon tel est debloquer avec un second code https://www.frandroid.com/deblocage/ je les ai appele hier soir pour leur signaler et ce matin nouveau code fonctionnel youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolocan Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ok pour moi aussi ;-) avec un second code, le code constructeur et pas le code opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.