Aller au contenu

Comment afficher les photos des appels entrants


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Wildfire. J'ai associé une photo à certains de mes contacts. Or, lorsque ces derniers m'appellent, leur photo ne s'affiche pas et j'ai l'image du petit robot android. Pourtant, le numéro est bien associé au bon nom de la personne.

Comment faire pour que leur photo s'affiche ? Y-a-t-il une "astuce" lors de l'association entre le contact et la photo ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nucleonite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a (du moins pas ma connaissance) pas de manipulation miracle ou d'astuce. une fois que une image est attachée a un contact, c'est celle ci qui apparait quand le contact appelle. Donc je te suggérerai de vérifier encore que t'as bien mis les images et que le contact se trouve sur la mémoire du téléphone et non sur la sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon fais le via l'interface contact dans Gmail chez moi ça marche.

Merci beaucoup à vous deux. A part le fait que la synchronisation avec Gmail ne fonctionne pas ce matin, les images semblent s'afficher.

Ca arrive souvent de ne pas pouvoir se connecter à Gmail via la synchronisation ? Car en faisant pas Importation..., il me manque 6 contacts.

Merci à vous.

Nucléonite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive, mais c'est très rare, de temps en temps c'est l'opérateur qui ne trouve rien de mieux que de bloquer le port ...

Bonjour,

Impossible de synchroniser mes contacts depuis le 23 mai ! J'ai recrééer un compte gmail, j'ai créé un contact dans mon téléphone et là miracle ça marche.

J'ai donc fait l'opération inverse pour mon compte principal (créer un contact sous gmail et essayer la synchronisation pour le rapatrier sur le téléphone). Et là, toujours le même message 'La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu".

Vous avez ça aussi ?

Merci d'avance.

Nucléonite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête tu as essayé en WIFI ?

Non, je suis toujours en "3G". Et tout fonctionnait bien jusqu'au 23 mai !

Mais ça fonctionne pour le nouveau compte que j'ai créée. Donc je ne comprends plus. Ils peuvent bloquer le port d'un compte en particulier ?

Tu crois que passer en Wifi changerait quelque chose ?

J'ai aucune envie de me retaper tous mes contacts un par un pour les mettre sous le nouveau compte. A moins qu'il y ai une possibilité de le faire directement ?

J'avoue que je suis un peu perdue. J'ai peut-être fait une mauvaise manip mais je ne vois pas laquelle.

Merci pour ton aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire directement mais avec un PC en transferant les contacts.

Mais c'est étrange, faudrait que tu vois si Google n'a pas bloqué ton ancien compte.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je t'embête encore...

Si Google avait bloqué mon ancien compte, je ne pourrais plus y accéder, non ? A moins qu'ils peuvent bloquer que les synchronisations des contacts ?

Sinon, tu me dis que je peux le faire par le PC. D'où ma question que tu vois venir au grand galop : comment ?

Je suis sûre de ne pas être la seule à avoir ces problèmes. Si oui, où est l'exorciste le plus proche ? :mad:

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...