furiusangel Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Chez moii j'ai un NAS Synology DS409 qui fait serveur DLNA. Lorsque je lance MyNet il detecte bien mon NAS, mes répertoires et mes films. Cependant lorsque je veux lancer un film il me dit toujours "échec de chargement". Les photos et les musiques fonctionnent pourtant correctement. J'ai essayer de supprimer les données de l'application et de recommencer mais rien à faire. Avec mon ancienne tablet "Archos 101IT" cela fonctionnait correctement. Quelqu'un d'autre à le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je reproduit ce probléme avec mon Syno DS211. j'ai testé avec un autre soft upnp et cela fonctionne. c'est bien mynet qui fonctionne mal (Il faudrait tester avec autre chose qu'un synology. dommage car ce soft d'asus est trés jolie et bien adapté a la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pareil pour moi sur syno ds210j. Du coup j'utilise la combinaison upnplay et moboplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furiusangel Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Je fais la meme chose mais par contre avec moboplayer ca ne me met pas en plein d'ecran: il reste la barre de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 La barre reste toujours afficher meme dans les jeux. Il faut la considerer comme si c'etait une barre physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Non curpsy, ce que voulait furiusangel est qu'honeycomb a un mode "plein écran" si l'application est compatible (Que le dev a intégré l'option). Au lieu d'avoir les icônes retour, maison et app, ainsi que toute la barre de notification, on y vois des point blanc très léger ... utilie lors du visionnage d'un film par exemple. et le fait d'appuyer sur ces point ré affiche tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.