Manoushka Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour à tous :) Je possède un sony erricsson XPERIA X8 et à force d'installer des applications, j'ai reçu une notification me disant que la mémoire du téléphone commençait à être saturée. Je ne recevais plus de SMS ou même d'appel, j'ai donc décidé de restaurer le téléphone à sa valeur d'usine. Je ne sais pas du tout comment est-ce que l'on installe les applications sur la carte SD,alors pourriez vous me donner avec précision, les étapes à suivre pour régler ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 bonjoue, quel est ta version d'android sur ton xperia x8 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 normalement de base c'est 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoushka Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Oui,en effet,c'est la version 2.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.