cromix Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, J'avais auparavant un HTC wildfire mais je l'ai perdu. Maintenant je souhaite racheter le même téléphone mais je voulais savoir si le HTC Wildfire S était mieux que le HTC Wildfire (sans tenir compte du prix) sachant que je trouvais le HTC Wildfire un peu lent de temps en temps, que j'appéciait bien le trackball (ce n'est pas indispensable),... Bref en gros je voudrais savoir quelles sont les innovations amenées au HTC Wildfire S par rapport au HTC Wildfire. Merci de vos réponses. PS: Je précise aussi que ce qui me fais douter c'est que le HTC Wildfire est mieux noté que le Wildfire S sur des sites comme celui ci: http://www.pooki.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 La question qui tue. Le wildfire est mieux noté parce que quand il est sortit il était un des meilleurs bas de gamme de son époque. Le Wildfire S est moins bien noté parce que c'est plus les memes performances maintenant mais le wildfire S est meilleur que le Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 La question qui tue. Le wildfire est mieux noté parce que quand il est sortit il était un des meilleurs bas de gamme de son époque. Le Wildfire S est moins bien noté parce que c'est plus les memes performances maintenant mais le wildfire S est meilleur que le Wildfire +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromix Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 La question qui tue. Le wildfire est mieux noté parce que quand il est sortit il était un des meilleurs bas de gamme de son époque. Le Wildfire S est moins bien noté parce que c'est plus les memes performances maintenant mais le wildfire S est meilleur que le Wildfire D'accord Merci beaucoup :) . Je sais ce qu'il me reste a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 le S a un meilleur écran, est plus fluide et meilleures performances en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromix Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Le vrai défauts du wildfire c'est juste son bootloader.. Sinon il y a le zte blade qui a le meilleurs écran des entrées de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice84 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 le wildfire S est mieux et voila les raisons; il est sous android 2.3 q=alors aue le wildfire est toujours sous 2.1 le S est 5 fois plus rapide que son papa wildfire et il a deux camera la resolution de la camera est bien plus importante et pour finir il est vraiment beau par rapport au wildfire pour le bootleoder ce n'est plus un probleme par ce que HTC ne va plus verouillez les siens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromix Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Ah ouai donc ça vaut le coup. Merci de tous ces conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 le wildfire S est mieux et voila les raisons; il est sous android 2.3 q=alors aue le wildfire est toujours sous 2.1 le S est 5 fois plus rapide que son papa wildfire et il a deux camera la resolution de la camera est bien plus importante et pour finir il est vraiment beau par rapport au wildfire pour le bootleoder ce n'est plus un probleme par ce que HTC ne va plus verouillez les siens Le wildfire actuelle est sur 2.2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.