rousseau Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut à tous, J'attends avec impatience qu'Orange parle de ce nouveau modèle de Samsung , le Galaxy S2: rien du tout pour le moment. J'ai trouvé sur le site officiel de samsung.fr,sujet galaxy S2, GT-I9100, le manuel opérateur général en Français de 163 pages, version 05/2011, Rev. 1.0 du 25 Mai 2011. mais aussi le manuel du galaxy S2,GT-I9100, version ORANGE, en Français, de 166 pages, version 05/2011, Rev. 1.0 du 25 Mai 2011. Les 2 manuels sont disponibles à tous, en téléchargement. Orange n'est au courant de rien, c'est tout juste s'ils savent que le Galaxy S2 existe ?. Si quelqu'un peut compléter ce que j'ai écrit, je le remercie. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut à tous, J'attends avec impatience qu'Orange parle de ce nouveau modèle de Samsung , le Galaxy S2: rien du tout pour le moment. J'ai trouvé sur le site officiel de samsung.fr,sujet galaxy S2, GT-I9100, le manuel opérateur général en Français de 163 pages, version 05/2011, Rev. 1.0 du 25 Mai 2011. mais aussi le manuel du galaxy S2,GT-I9100, version ORANGE, en Français, de 166 pages, version 05/2011, Rev. 1.0 du 25 Mai 2011. Les 2 manuels sont disponibles à tous, en téléchargement. Orange n'est au courant de rien, c'est tout juste s'ils savent que le Galaxy S2 existe ?. Si quelqu'un peut compléter ce que j'ai écrit, je le remercie. Salut. ben, mon frere le possede deja! il a acheter sur ebay! tres bon telephone, belle ecran, et fait du tres bon HD!! processeur duel core 1.2 mhz!! avec un android 2.3..... c est toute une bete! y aussi le LG optimus 2 qui est tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Une personne que je connais l'a déjà aussi. Il me l'a montré hier, il est vraiment top ! superbe écran, qualité des photos et vidéos vraiment top. Il l'a eu avec un nouvel abonnement chez Bouygues pour 100 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 il sort le 16 juin chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Il est sortit chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ouai mis pas encore dispo en réengagement avec les points :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rousseau Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut matinal, Effectivement, Orange le vends pour les non-clients sur le site web orange, mais pas en "changer de mobile". Il faut croire qu'orange n'a aucune reconnaissance de ses clients, on est déja client, on paie et attendez ?. C'est une elle façon d'être au service de ses clients comme ils le font savoir partout. De toute façon, les autres opérateurs ne font surement pas mieux . Attendons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ouai bin moi je vais les appeler tous les jours jusqu'à ce qu'ils me disent qu'ils me donnent plus de points pour avoir un gs 2 même si c'est pas possible ! Je compte pas attendre encore 2 mois pour un téléphone disponible limite depuis 1 mois chez les autres opérateurs. Ils se foutent vraiment de nous... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Le HTC Desire Z a mis moins de deux mois pour être dispo en renouvellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 j'ai rappelé aujourd'hui ils m'ont dis dans la semaine peut être :/ mais si c'est 2 mois ca va vraiment me souler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.