Aller au contenu

suite OFFICE

desmo

Recommended Posts

Bonjour le Forum j'ai volontairement mis un titre accrocheur, en effet je suis un habitué de la suite office sous Windows Seven et sur Win mobile.

Mais j'avoue qu'ANDROID m'a tapé dans l'œil, je me pose donc quelque questions :

J’ai vu qu’il existait un Goggle document qui me semble sympa.

Comme vous l’aurez compris j’ai besoin de quelque chose qui fonctionne offline et qui permet une synchro ultérieur, la possibilité de pouvoir disposer ce ces textes n’importe ou semble génial.

Encore une fois ce pose la question est-il possible de créer du texte offline et ensuite le mettre sur le net ??? Le tout sur fond de Goggle document.

Votre expérience m’aiderait bien !

A vous lire, desmo

• 2 weeks later...

Je ne connais pas bien le sujet mais QuickOffice ou mieux DocumentToGo semble de bonne options (il en existe d'autres...).

Le problème avec la suite office de Microsoft, c'est que si tu utilises des macros excel, en général ça ne fonctionne pas avec les autres suites office (OpenOffice ou LibreOffice par exemple)...

Voila voulou !

Edit : apparemment QuickOffice ne permet que de lire tes documents bureautique... pas d'édition possible

Edit2 : comme dit ailleurs, voir ici :

Modifié par emilien

Pour lire des documents il y a thinkfree office, quick office et document to go (bien que ce dernier ne lise que les excel et word en version gratuite), mais dés qu'il s'agit de modifier des documents c'est payant, chacun des logiciels à ses avantages et inconvénients que tu trouveras vite sur des forums en cherchant sur google =)

Effectivement Emilien, j'avais déjà ouvert le débat là-dessus. Par contre, je précise que Quik Office permet l'édition et le fait très bien ! Ce n'est pas la même chose que les QuickOffice que l'on trouve dans certains téléphones d'origine, intégré dans la rom. Celui-ci en effet ne fait que la lecture et n'a rien à voir avec la version complète et réelle de Quickoffice.

Je vais d'ailleurs faire part de mon expérience sur mon sujet de suite. Hop !

Sur mon téléphone: Docs To go ou Olive Office Premium (gratuit) selon l'humeur + Dropbox en version gratuite + Syncness (1,33) . Sur mon ordi: Dropbox + Libreoffice et ça marche nickel.

Certes, ce n'est pas du Google Docs, mais ça me permet d'avoir mes fichiers en offline (à condition de bien avoir configuré Syncness).

Je relance le sujet pour savoir s'il existe une suite office permettant d'ouvrir :

- les formats ouverts (utilisés par LibreOffice, OpenOffice)

- les "vieux" formats MS Office (.doc .xls .ppt)

- les nouveaux formats MS Office (.docx .xlsx .xlsm .ppt)

La gestion des macros serait un plus...

Bonjour,

Ca ne répondra pas à toutes tes interrogations, mais en complément du topic ouvert par Bibou, un comparatif assez complet a été initié sur le forum de XDA (en Anglais donc) concernant les solutions Office existantes sur Androïd:

http://forum.xda-developers.com/showthr ... st13993341

De souvenir, pour les formats lisibles et éditables, pas de soucis mais pour les macros, aucune n'est vraiment très mûre...

• 2 weeks later...

Bonjour,

Ca ne répondra pas à toutes tes interrogations, mais en complément du topic ouvert par Bibou, un comparatif assez complet a été initié sur le forum de XDA (en Anglais donc) concernant les solutions Office existantes sur Androïd:

http://forum.xda-developers.com/showthr ... st13993341

De souvenir, pour les formats lisibles et éditables, pas de soucis mais pour les macros, aucune n'est vraiment très mûre...

"404 Page Not Found

The page you requested was not found."

j'ai un petit probleme que ce soit avec polaris office ou officesuite, j'ai fait un tableau de score en fichier excel qui fonctionne tres bien sur mon pc, mais sur le galaxy s2 des que je veut editer mon total des point se compte bien touts seule mais impossible a classer dans l'ordre.

quelqu'un a t il une idee d'ou ca peu venir?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...