Aller au contenu

Comment préserver la batterie ?


Nicfur

Recommended Posts

Hello à tous

Je suis passé à Phiremod, c'est une très bonne rom qui tourne nickel.

Mais depuis je vois la batterie se vider à vu d'oeil. Je suppose que ca doit aussi êtres le cas avec CM7.

Est ce qu'il existe une solution pour la préserver ?

Je sais qu'il existe pour certains portable (x10mini pro ) des moyens de limiter la consommation avec un système de sous-voltage.

Est ce quelqu'un a une solution ?

Sent from my NookColor using Tapatalk

Modifié par Nicfur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que tu soit oblige de recalibrer la batterie c peut etre pour ca qu elle fond. Pour ca décharge la nook dans les 5% puis charge a fond et wipe batstat dans le recovery ou efface le fichier batstat qui se trouve dans data/System et reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila... encore et une fois, Bob à la réponse ;)

Sinon, je me demandais si ce n'était pas lié au fait qu'il ne se verrouille pas.

Quand j'appuie sur le bouton pour éteindre l'écran et un peu après que je rallume pas de déverrouillage, je suis direct sur la home.

Je soupçonne que le wifi reste actif pendant tout ce temps, et que quelques processus continuent à tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me suis fait les 2 mêmes remarques : la batterie à l'air de se décharger "vite" et la tablette ne se vérrouille pas...

Sinon, je suis ravi de la qualité de la Nook Color. Par rapport à l'Archos 101, c'est le jour et la nuit.

C'est peut être hors sujet mais une de mes principales utilisations étant de lire mon quotidien (Libé) dans les transports, je me suis laissé tenté par l'achat de Repligo alors que j'utilise ezPDFReader sur mon Galaxy S. Et bien à mon sens il ne vaut pas les 4€ car les lettres se chevauchent alors que ce n'est pas le cas pour ezPDFReader.

Il y a moyen de faire des copies d'écrans pour que je puisse faire un post comparatif des deux lecteurs PDF ?

Ah voila... encore et une fois, Bob à la réponse ;)

Sinon, je me demandais si ce n'était pas lié au fait qu'il ne se verrouille pas.

Quand j'appuie sur le bouton pour éteindre l'écran et un peu après que je rallume pas de déverrouillage, je suis direct sur la home.

Je soupçonne que le wifi reste actif pendant tout ce temps, et que quelques processus continuent à tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gestion de veille du wifi il faut aller dans les paramètres avancés du wifi.

Concernant l'écran de verrouillage il me semble qu'il y a un réglage dans les paramètres cyanogen (je suppose dans tablette tweaks)

Ça s'accélère sur xda, ça sent cm7. 1 pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà chipoté les paramètres de phiremod dans dans tout les sens, impossible d'avoir l'écran de vérouillage...

Vivement CM7.1. Je me demande si je ne vais pas quitter Phiremod pour CM.... On verra le temps de réaction de Phiremod pour la version 7.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...