latitane Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 salut a tous j ai installé PhotoWall Live Wallpaper mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ?? quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 c'est quoi qui ne fonctionne pas ,soit un peut plus précis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 en faite je n ai aucun icone dans mes programmes , et si je veux ajouter un fond d’écran il n'est pas pas proposé , invisible en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 tu prend se zip tu le mets dans ta sd externe et tu flash via le recovery ,sa va te donner le menu live wallpaper ,j'ai eu le même problème ;-) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 cool merci mais , sur le lien c'est noté "Ce fichier est temporairement indisponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 retente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 ok c'est parti merci comment as tu trouvé cette solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 En cherchant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 effectivement je les bien trouvé après l’installation de ton fichier mais du coup maintenant j ai des pertes de connections 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 effectivement je les bien trouvé après l’installation de ton fichier mais du coup maintenant j ai des pertes de connections 3g Ça peut pas être dû au zip, ça m'étonnerais fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torreon Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour à vous^^ Quelqu'un sait s'il existe un équivalent de cette belle application pour mon petit pc chérie? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.