Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je crée ce sujet ici, en esperent que c'est dans la bonne section,

Voila mon problème, on m'a donné un de ces mini pc 7" avec proc arm vm8505, quand on me l'a donné, il y avez wince 6 en francais.

Le problème c'est que j'ai bidouillé un peu dessus, j'ai vu sur le net que des version d'android était dispo pour ce smartbook.

J'ai donc mis une version standard, la 1.5.2, pas génial comparé a wince, j'ai donc chercher pour d'autre version, j'en ai essayer tout un tas,

Il y avait toujours un défaut, le son qui saccader, la batterie inexistante (le pc s'étégné des qu'on enlever l'alim) bref, jusqu'au jour ou j'ai

trouvé une version qui m'avais l'air pas trop mal, et vraiment compatible avec mon 7" :

http://devio.us/~nextvolume/via_arm/viewtopic.php?id=4&t_id=167&page=1

Problème : une fois installé, le touchpad ne redondé plus, inexistant ...

J'ai remis une version antérieur, la 1.5.2, idem ...

Puis j'ai remis wince (déjà impossible de le retrouver en français après des heurs de recherche) donc OS en anglais ...

Et la, idem, on vois le curseur, mais il est inactif ...

Très déçu de se problème, est ce que quelqu'un peu m'aider,

Je pense qu'il faudrait ajouter un certain fichier dans le dossier "SCRIPT" d'une version d'andoid ...

C'est quand même bizarre, le faut de changer de version ou même d'OS, ne remet donc pas tout a zéro ? Il y a des reste/ trace qui reste quelque part,

Je ne pense pas que mon pad est foutu, bizarrement il marché très bien jusqu'au moment ou j'ai installer cet version d'android.

Pour ceux qui comprenne un peu l'anglais, dans le lien que j'ai mis plus haut, d'autre personnes on le même problème que moi, personne n'a apparemment trouvé de solution ...

Voila j'attends vos réponse :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...