Himura_Battousai Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, je vend un Google Nexus S Constructeur : Samsung - Google Modèle : Nexus S modèle GT-i9023 écran Super Clear LCD Version d'Android : Gingerbread 2.3.4 ROM : stock rooté / clockwork recovery 3.0.2.4 Date d'achat : 02/03/2011 Lieu d'achat : Boutique en Ligne SFR Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : Kit pieton, + cable USB + Chargeur secteur et adaptateur secteur FR + Housse cuir Samsung Mode le livraison / remise : Main Propre à Paris ou envoi postal Echanges acceptés : non SAV : Non Remarques : 1ère Main, aucunes rayures Prix: 280 Euros fdpout (285 € fdpin ) (On peut négocier ;-)) Photos Voila, à vous :)
Himura_Battousai Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Posté(e) 30 mai 2011 Un up juste pour dire que le prix a baissé et que les négociations sont possibles
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir est il non simlocké d'origine ou l'as tu fait desimlocké?
Himura_Battousai Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Je serai à l'étranger jusqu'à mercredi prochain à partir d'aujourd'hui. Je ne pourrai répondre à personne en attendant.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.