Aller au contenu

Jeu type "JEWELS"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau programmeur sur Android,je profite d'une accalmie professionnelle forcée pour voir comment ce programme ce genre de système. Tous cela me paraît très sympa, bien que des points soient quelques peut brouillon. J'adore le principe du market où déposer son application dans un modèle gratuit/payant.

Pour comprendre le système de programmation j'ai commencé il y a quelques jours à programmer un jeux type jewels : les pierres précieuses que l'on alignent pour marquer des points. ça avance doucement, on peut dire que le coeur du jeux doit être prêt à 70%: reste à développer différentes combo possible (pour l'instant juste quelques alignement sont pris en comptes), ainsi que des options de déplacement plus précis. ça c'est pour le "coeur du jeux", tout le reste autour doit être fait: menu principal, sauvegarde, high score etc... pour en faire un minimum un jeu potable.

Bref, tout cela a été développé en récupérant des icônes sur internet et en les triffouillants. Résultat c'est moche, et c'est un codeur qui vous le dit !

Existe t-il un graphiste sympa qui voudrait bosser sur ce projet. mon objectif : finnaliser le jeu pour monter en compétences sur les développements android (de mon côté), et le mettre en disponibilité gruitemente. L'idéal après ce projet serait de développer un autre jeu "addictif" en le proposant sur le market payant, au cours d'un développement qui aurait lieu cet été (j'ai très peu de chance de retouver un taf avant Septembre).

Quelqu'un serait intéressé? je suis sur toulouse et dispo pour toute discussion sur ce sujet.

merci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...