prad1po Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut tout le monde je voudrais savoir comment faire les captures d'écran? J'ai bien activer dans les parametres l'option mais quand je reste appuyer sur le bouton home rien ne se passe :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je ne savais pas que l'ont pouvais actionner les Captures d'écrans ave la touche Home tu as vu sa ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 En fait il faut maintenir la touche du multitâche, non pas le bouton home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 A ok merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Par contre quand j'étais en 3.0, la capture était floue mais depuis la 3.1, l'image est clean :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.