green2005 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pour ceux qui veulent gagner un peu d'espace dans /system/media/audio On peut supprimer tous fichiers que vous n'avez pas besoin on peut gagner jusqu'a 10 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et dans System/Appli, on peut supprimer quoi au juste sans provoquer un disfonctionnement quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Faites attention lorsque vous touchez aux fichiers system, tout n'est pas bon à supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui j'en ai déjà fait l'expérience c'est pour ça que j'aimerais savoir lesquelles peuvent etre desinstallées sans problèmes, car il y en plein que j'use pas (j'ai deja enlevé Maps j'avais vu qu'il y avait aucun souci avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.