Aller au contenu

Problèmes divers Orange et Nexus S


Niphredil

Recommended Posts

Et quand je dis problèmes, le mot est faible.

En bref, je ne peux pas envoyer de pièces jointes, ni par Gmail, ni par mms.

Par contre, je peux recevoir des pièces jointes tant par Gmail que par mms.

Bien entendu, ces incompétents de chez Orange n'ont pas de solution, le premier technicien que j'ai eu ne savais même pas ce qu'était un Nexus S

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Pour info, ça marche avec une puce Bouygues

Edit : après pas mal de recherches sur le net, il semble que ça ne touche que Orange

Edit 2 : je me demande si ça ne vient pas du fait que je ne suis JAMAIS en hspda, mais uniquement en umts

Bon je remonte le sujet, au cas où quelqu'un aurait trouvé une solution

j'ai mon Nexus S depuis deux mois maintenant et je n'ai jamais pu envoyer un seul mms avec ma carte sim. Mais avec du Bouygues pas de soucis. Donc ça ne vient pas du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est entammé depuis longtemps ...

Voir dans les sujets :

Problème de réception/envoie de mms Apn orange.fr

ou

Probleme qualité d'image des MMS mms flous, pixelisés, compressé

Juste pour dire qu'une recherche permet de voir qu'il y a aussi les même problème avec ce tel sur les autres réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ouvre un autre topic, c'est justement parce que les sujets dont tu fais mention n'offrent pas de solution satisfaisante. Donc je multiplie les fronts ;)

Les valeurs à renseigner dans l'apn qui sont indiquées dans ces topics sont soit erronées, soit incomplètes. Mais ce qui est surprenant, c'est qu'elles fonctionnent pour certains et pas pour d'autres

Par ailleurs, même si le cas s'est produit pour les autres opérateurs (et pas seulement en France), force est de constater que Orange se taille la part du Lion en terme de quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...