everblue Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Pour ceux qui se posent la question concernant l'USB host, après la mise à jour vers3.1, les disques dur sont correctement reconnues par le systém (Monté dan /Removable/USBdiskx/) J'ai testé un contrôleur Xbox 360 usb ainsi que la manette de la freebox révolution, mais pour qu'elles marchent, il faut que les dévs ajoute la fonction via le SDK ! Alors a quand un émulateur SNES avec cette fonction !!!! (Sur la sortie HDMI, ce sera terrible ! ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eelvagx Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Super nouvelle. Merci du Test. Au fait, sous 3.1, quid de la fluidité générale ? un gros plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
everblue Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Vraiment plus fluide, c'est très agréable, surtout sur le navigateur qui est fluide a 100% maintenant. par contre je n'explique pas pourquoi on est passé d'environ 2000 a quadrant a 1600 sur la 3.1 ! Pas d'impact sur les jeux que j'ai testés Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreburel Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Pour ceux qui se posent la question concernant l'USB host, après la mise à jour vers3.1, les disques dur sont correctement reconnues par le systém (Monté dan /Removable/USBdiskx/) J'ai testé un contrôleur Xbox 360 usb ainsi que la manette de la freebox révolution, mais pour qu'elles marchent, il faut que les dévs ajoute la fonction via le SDK ! Alors a quand un émulateur SNES avec cette fonction !!!! (Sur la sortie HDMI, ce sera terrible ! ;) ) Il n'est pas possible de binder les touches (ne serait-ce numériques) d'un gamepad (360) depuis les émulateurs du genre Genoid ou Snesoid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
everblue Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Il n'est pas possible de binder les touches (ne serait-ce numériques) d'un gamepad (360) depuis les émulateurs du genre Genoid ou Snesoid ? Googe a bien précisé lors de la googleI/O que tout passera via un sdk. l'idéal bien sur est qu'un gentil dév nous fasse une appli pour binder un clavier virtuel dessus. comme ca tout les émulateurs reconnaissant le clavier seront compatibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
blueray Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Tu l'as chopée où ta version 3.1? C'est une maj officielle Asus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
everblue Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Sur la page d'accueil de ce site ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
osliba Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je viens de passer moi aussi en 3.1 Allez dans l'application YouTube et cherchez "big buck bunny 1080" Super fluide la vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je viens de passer moi aussi en 3.1 Allez dans l'application YouTube et cherchez "big buck bunny 1080" Super fluide la vidéo... Je suis en 3.0 et la video est super fluide aussi :P comment savoir si elle est en 1080p? Moi j 'ai que le HQ d'activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolowter Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je suis en 3.0 et la video est super fluide aussi :P comment savoir si elle est en 1080p? Moi j 'ai que le HQ d'activé Avec la MAJ y a une nouvelle icône HD dans youtube quand on regarde une vidéo En tout cas, les vidéos sont carrément plus fluides! Avant la MAJ, ça ramait à mort pour regarder une vidéo sur l'appli youtube, maintenant c'est parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eelvagx Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Dans l'application youtube : Normal = 360p HQ = 480p HD = 720p ou 1080p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Okay, merci les gars :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.