Jump to content

MAJ 3.1 et support de l'USB Host

everblue

Recommended Posts

Pour ceux qui se posent la question concernant l'USB host, après la mise à jour vers3.1, les disques dur sont correctement reconnues par le systém (Monté dan /Removable/USBdiskx/)

J'ai testé un contrôleur Xbox 360 usb ainsi que la manette de la freebox révolution, mais pour qu'elles marchent, il faut que les dévs ajoute la fonction via le SDK !

Alors a quand un émulateur SNES avec cette fonction !!!! (Sur la sortie HDMI, ce sera terrible ! ;) )

Vraiment plus fluide, c'est très agréable, surtout sur le navigateur qui est fluide a 100% maintenant.

par contre je n'explique pas pourquoi on est passé d'environ 2000 a quadrant a 1600 sur la 3.1 ! Pas d'impact sur les jeux que j'ai testés

Pour ceux qui se posent la question concernant l'USB host, après la mise à jour vers3.1, les disques dur sont correctement reconnues par le systém (Monté dan /Removable/USBdiskx/)

J'ai testé un contrôleur Xbox 360 usb ainsi que la manette de la freebox révolution, mais pour qu'elles marchent, il faut que les dévs ajoute la fonction via le SDK !

Alors a quand un émulateur SNES avec cette fonction !!!! (Sur la sortie HDMI, ce sera terrible ! ;) )

Il n'est pas possible de binder les touches (ne serait-ce numériques) d'un gamepad (360) depuis les émulateurs du genre Genoid ou Snesoid ?

Il n'est pas possible de binder les touches (ne serait-ce numériques) d'un gamepad (360) depuis les émulateurs du genre Genoid ou Snesoid ?

Googe a bien précisé lors de la googleI/O que tout passera via un sdk.

l'idéal bien sur est qu'un gentil dév nous fasse une appli pour binder un clavier virtuel dessus. comme ca tout les émulateurs reconnaissant le clavier seront compatibles

Je suis en 3.0 et la video est super fluide aussi :P

comment savoir si elle est en 1080p?

Moi j 'ai que le HQ d'activé

Avec la MAJ y a une nouvelle icône HD dans youtube quand on regarde une vidéo

En tout cas, les vidéos sont carrément plus fluides! Avant la MAJ, ça ramait à mort pour regarder une vidéo sur l'appli youtube, maintenant c'est parfait!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...