Aller au contenu

detection usb impossible


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acquis hier un galaxy spica débloqué mais en voulant essayer de mettre un rom plus récente que le android 2.1 depuis mon Pc. Le problème c'est que j'ai essayé les deux méthodes d'installation de drivers mais le téléphone n'est jamais detecté en usb par mon ordi. J'ai essayé tous les ports usb de mon pc (6), rien. je mets bien le téléphone en mode download, là il affiche bien le logo et un message en bas "do not turn off the target", la je branche au cable usb mais rien ne se passe, jamais!!! (T T). mes ports usb marchent car mes DD externes ainsi que les clé usb sont reconnus mais pas le spica. de plus j'ai aussi essayé avec le mode débogage activé et désactivé cela ne change rien.

Je suis pas novice en informatique, je tourne sous xp sp3 Trust 3.5, et bon je viens de passé d'un nokia 5200 au spica la par contre c le jour et 2 nuits plus tard! : )

si quelqu'un a une idée..je pensais peut etre a la version de xp de trust qui comme chacun le sait n'active pas tous les parametres d'origine de windows....j'ai debloqué par exemple ouvrir les cd et port usb automatiquement mais cela n'a rien changé...........

a vos avis

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon premiere question ton spica il est en quel version android, sait tu s'il est rooté ou non, est pour le mode download c'est odin qui dois le voir l'ordi (XP) ne le verra pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:

version micrologiciel: 2.1

version de la bande de base: I570EDDJB2

Version KERNEL: 2.6.29 / sy.seok@SE-S605 #2

numero de version: sec_spica-eng 2.1 ECLAIR eng.sy.seok.20100218.093132 ota-rel-keys,release-