Aller au contenu

Demande de renseignements


Recommended Posts

Bonjour

Alors je tiens a préciser que j ai parcouru le forum de long en large et en travers dans l espoir de trouver toutes les modifications que je pourrais apporter a mon neos (que je possede depuis 2 jours ).

Alors voila je pense avoir reussi a rooter mon neos en suivant le tuto dans la section approprier(version kernel 2.6.29 root@SE-S603#2 ).

alors voila que dois je faire apres????

je précise que j y connait rien

quelques infos sur mon teos operateur virgin mobil

version du micrologiciel 2.1-update 1

version de la bande de base I5800xxjg3

numéro de version ECLAIR.XWJH2

mes questions:

1- qu as apporter le root car rien de visible au premier abord

2-comment mettre a jour sachant que sur le logiciel kies il me met cette version de micrologiciel ne peut pas etre mise a jour

3-comment booster mon android car l as je suis larguer!!!

merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi.

Tout d'abord, il aurait mieux valu poster dans la section de ton téléphone. Tu y trouveras plus de réponse (j'y déplace ton post).

Ensuite, je te conseille d'appliquer des solutions techniques (root, installation de ROM) pour résoudre des problèmes au lieu de te demander ensuite à quoi a servi ce que tu viens de faire. Tu risques sinon de planter ton téléphone par méconnaissance du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut! :)

Moi je suis en 2.1 officiel et en 2.2 non officiel ( Jai pas fait la mise a jour via kies ) mais jai flasher mon telephone et sa va super vite pas de lag rien (voir section Tutoriels ou rom et customs) La meilleur solution pour eviter les bug et ennuie avec kies flash ton telephone il y a beaucoup de tutoriels :) D'ailleur je te conseil une tres bonne ROM la Kyrillos 5.1 ou la 5.5 qui est un peu plus dur a flasher :) Donc voila fait ton choix mais le flash enleve la garantit de telephone cest a tes risques et periles :P

voila

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...