tibou Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Bonjour voila en cherchant sur le net j'ai trouvé un lien que voici http://www.appdroidz.tk/ d'après la description, ce site permettrais au developpeur de publier leur app en version béta. je trouve l'idée pas mal. mais vous qu'en pensez vous ? d'après vous est-ce une fake? Cordialement Tibou Ps: Désolé si ce n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne voyais pas ou mettre d'autre. Modifié 29 mai 2011 par tibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Les developpeurs publient leurs betas sur XDA et un peu ici. Donc aucun intérêt à ce niveau. Ce serait un Market alternatif (un de plus) ou un site de téléchargement underground, je ne sais pas. Ils disent peu de choses, tout ce qu'on en dira sera spéculation. Ils annoncent ce site un mois avant, je vois pas l'intéret. Créer un buzz ? Ca sent le flop. Ca a l'air d'un site de warez pour android.Le Z à la fin est significatif des sites de warez. Donc illégal. La durée de vie de ce topic sera courte. Modifié 29 mai 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 En faites les gens qui créé se genre de site et qui permette de publié des application cracker il sont poursuivi ? parce que je me rappelle du temps ou j'avais un iphone il y avais un site qui permettais de télécharger les app normalement payant ... ça c'est illégal non ? pourquoi ca existe toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est déjà bourré de fautes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.