Aller au contenu

Liquid mini et Winamax


captaineflam

Recommended Posts

Bonjour,

l'application n'est pas installable sur l'acer liquid mini. Est-ce normal car c'est possible sur les autres téléphone de la même gamme. Winamax requiert au minimum la version 2.2 android, j'ai la 2.2.2.

Dois-je faire une autre manipulation au préalable?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas non plus. Plusieurs applications sont notés incompatibles avec le Mini mais c'est totalement infondé (je ne sais pas sur quoi ils se basent mais à mon avis c'est totalement arbitraire...). Si tu veux avoir cette application, je pense que tu peux demander à quelqu'un de le télécharger et d'en faire un .apk à l'aide de Titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres questions, est-ce que tu pourrais y répondre stp?

Quand je connecte le liquid mini à mon ordi Ubuntu je ne peux pas le parcourir, y-a-t-il une option dans le téléphone à activer?

L'écran est toujours obligé de se verrouiller quand il s'éteint, même quand n'importe quelle application est en route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Un apk est le format des applications sur Android. Avec un fichier .apk, tu peux directement installer une application qui est contenue dedans, sans passer par la market. Un peu comme un .exe sous windows.

2. Je t'ai répondu sur l'autre topic.

3. Cela dépend, sur certaines application tu peux empêcher que l'écran se verrouille, mais généralement oui il s’éteint. S'il tu trouve qu'il s’éteint trop vite, tu peux régler ça dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment créer l'apk, comment l'installer? Vu qu'il n' y a pas d'arborescence, comment je peux le retrouver et lui dire de se lancer?

Donc l'écran ne peut pas s'éteindre sans se verrouiller. C'est galère, dès que tu le prends en main tu est obligé d'appuyer sur le bouton, tu ne peux même pas voir si tu as un message. Tu vas me dire il y a la petite diode, mais elle ne me dit pas qui m'envoie ce message ni combien il y en a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu va comprendre pleins de choses en l'utilisant. J'ai pas tout compris Android du 1er coup, je l'avoue ^^

Pour l'arborescence, utilise un explorateur comme Astro ou ES Gestionaire de fichiers. (sur le market)

Pour créer un apk, utilise Titanium Backup (nécéssite les droits root, voir sujets précédents sur le root)

Pour installer un apk, ta juste a cliquer dessus ^^ (en ayant autorisé les sources inconnues dans les reglages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Jimmy Le Tissier, responsable des communautés de joueurs chez Winamax.

L’application ne fonctionne pas sur ce téléphone car la résolution est trop petite : « 480 x 320 ».

Il faut au minimum une résolution de "480 x 800".

Je vous souhaite une excellente journée.

Jimmy

Modifié par deviate7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Galaxy Ace a une résolution de 800x400 c'est pour cela que ça marche => Si tu installe l'apk tu risque des pb d'affichage (ou un arrêt de l'installation) Non j'ai vérifié, le Ace a la même résolution que le liquid mini. Dsl

Ps : Par contre si c'est un Galaxy Teos, j'arrive pas a comprendre comment elle a pu l'installer.

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...