dona-3000 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Le nouveau Firefox est disponible sur le site officiel ! :) Je viens de l'installer et d'installer un Personas et c'est beau ... Pour le télécharger: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 merci pour l'info, je l'installe :) j'espère qu'ils ont enfin bien réglé les problèmes de fuite mémoire parce que je galère en se moment niveau ram avec mes machines virtuels et compagnie, je suis obligé de redémarrer firefox 4 ou 5 fois par jour :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 J'ai vue sa aussi mais je garde google chrome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 bon 1er truc 1ère fois de ma vie que je suis obligé de redémarrer le pc pour installer un navigateur. 2eme truc, [color=red][b]sa[/b][/color] va putain de super vite :o limite encore plus que chrome :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) En fait ça fait quelques jours que la finale est dispo... pour les utilisateurs des versions béta et RC, vu que la finale est la RC2 ;) Par contre, j'avoue que je n'avais pas encore essayé les personas, et c'est vrai que c'est impressionnant : rien que visiter le site des personas c'est énorme http://www.getpersonas.com/en-US/ Edited January 21, 2010 by doko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapzap Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Je suis passé à Chrome car FF devait lourd, et buggait. Cette version est décidément super rapide ! Ca fait plaisir à voir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 par contre je crois que je vais être obligé de faire une installe propre, il me manque le bouton de fermeture de onglet :'( la flemme de réinstaller toutes mes extension et de les reconfigurer :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Pareil, je suis impressionné par la vitesse, et comme chromium n'a pas encore de bon adblocker, Firefox reste en place :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 vous avez pas de bug d'affichage sur gmail ? j'ai la liste des message qui ce met en dessous du menu de gauche :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strdroid Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 vous avez pas de bug d'affichage sur gmail ?j'ai la liste des message qui ce met en dessous du menu de gauche :rolleyes: heu perso j'ai pas constaté ça, mais en meme temps j'utilise google redesigned , donc c'est peu etre pour ça ;) http://www.globexdesigns.com/products/gr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 J'ai abandonné Firefox, il y a deux semaines sur mon Mac. Aille. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 et non pas de soucie avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Je confirme, bcp plus rapide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 toujours trop lourd au boot... je garde chromium en daily build... -- Posté depuis BBFoC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 I'm a Firefox Lover!!!!!! Trop d'habitudes pour passer à la concurrence! Et les versions progressent bien! Il me manque que les onglets dans des threads différents! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts