fquiquet Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Comment ne pas supprimer mes mails du serveur quand je synchronise mon compte de messagerie sur mon XPERIA ARC sous Android 2.3 ? Car ensuite quand le lance Outlook, mes mails n'y sont plus ! Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fquiquet Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Dans les options de réception du compte de messagerie (laposte.net) de mon téléphone, il n'y a pas l'option "Ne pas supprimer du serveur", ni dans les options de synchronisation email donc je ne sais pas où se trouve cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicollivier Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Salut Je ne sais pas vraiment quel protocole tu utilises chez la poste, mais à priori ça serait "POP". Je te conseille d'utiliser le protocole "IMAP" qui est justement parfait pour ce type d'utilisation, à savoir plusieurs sources pour consulter ses mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.